• ENVIE DE VACANCES

    Elle a besoin de s’évader

    Rien qu’elle et lui

    Elle a envie de s’envoler

    Pour savourer la vie



    Ses rêves sont peuplés de plages immenses

    Recouvertes de sable blanc

    Bordées de palmiers qui dansent

    Langoureusement au gré du vent



    De promenades mains dans la main

    Les pieds dans l’eau s’éclaboussant comme des enfants

    Sans penser au lendemain

    Heureux d’être ensemble, insouciants



    De siestes sur la plage, l’un contre l’autre, allongés

    Offrant leurs corps aux rayons du soleil

    Seul témoin de leurs ébats passionnés

    Ils savourent ces instants de bonheur avec merveille



    De baignades dans les eaux turquoises des lagons

    Les vagues léchant leurs corps enlacés

    Ils n’écoutent plus la raison, mais la passion

    Jusqu’à la nuit tombée, s’aimer



    De cocktails aux couleurs de l’arc en ciel

    Qu’ils dégusteront les yeux dans les yeux

    Des baisers au goût de miel

    Qu’ils trouveront de plus en plus savoureux



    Angelblue

     

    (texte corrigé par mon amie Heidi que je remercie infiniment)

     

    coucher soleil homme pleure

     


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Loetiga
    Dimanche 19 Février 2012 à 16:59
    Bonjour Angelblue!! ton poème est sublime, je n'ai qu'une envie maintenant c'est de partir en vacances hihihihi Tout y est, le sable chaud, le soleil, la détente, le repos, les plaisirs....je te félicite. Cela m'avait manqué un nouveau poème de toi. Quand je te lis je ressens tout ton amour pour les mots, on voit que tu aimes écrire et ça se ressent dans tes poèmes. C'est magnifique ma douce. Passe un bon dimanche et gros gros bisous à toi
    2
    Heidi
    Dimanche 19 Février 2012 à 17:14
    jolis rêves, on sent que le besoin du soleil se fait sentir en ces longues journées grises, merci pour ce moment de paradis et belle soirée ma douce Angel, prends bien soin de toi, doux bisous♥
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :