• J'AI ENCORE REVE DE LUI

    J’ai encore rêvé de lui
    Cet inconnu aux yeux bleus
    Il me rend visite chaque nuit
    S’invitant comme un amoureux

    Un baiser sur mes lèvres
    Son regard couleur océan
    Me fixe et me donne la fièvre
    Déchaîne mes sens tel un ouragan

    Il tend sa main vers moi
    Me regarde et me sourit
    Son geste est plein de douceur et d’émoi
    Sans aucune crainte je l’a saisie

    Il m’entraîne avec lui
    Pour un voyage dans le ciel étoilé
    En silence nous traversons la nuit
    Nos deux corps tendrement enlacés

    Mes yeux pétillent de bonheur
    Devant tant de beauté
    Nous flânons tout simplement heureux
    Plus rien ne compte dans ce paradis bleuté

    A notre passage les étoiles s’habillent
    De leur plus beaux habits lumineux
    De mille feux, elles brillent
    Réalisant le plus beau de mes vœux

    M’envoler avec cet inconnu
    Dans un ciel d’amour, de plaisir
    Voyager sur la grande avenue
    De la tendresse et du désir


    Angelblue

    19/06/2012


  • Commentaires

    1
    Loetiga
    Dimanche 22 Juillet 2012 à 16:27
    hummmmmmmmmmm que c'est bon!!! oui ma douce cela fait un bien fou de lire un poème à toi. Toujours plein d'amour, de sensualité et authenticité! Il est sublime ton poème, je l'adore. Je suis une grande fan de ta plume. Bisous d'amitié et bonne fin de journée Angelblue!!!
      • angelblue2 Profil de angelblue2
        Dimanche 22 Juillet 2012 à 18:26
        Merci Loëtiga de ton commentaire il me touche au plus profond de mon coeur. Tu es trop gentille mais je suis heureuse d'avoir une fan bonne fin de journée à toi aussi Bisous
    2
    Enigma71
    Dimanche 22 Juillet 2012 à 16:45
    Bonjour Angel,
    Très beau texte. De la tendresse, de l'amour, du rêve et un joli voyage vers ce plaisir et ce désir tant convoités.Bisous.
      • angelblue2 Profil de angelblue2
        Dimanche 22 Juillet 2012 à 18:22
        Oui beaucoup de rêve, celà fait du bien de rêver, merci d'être toujours présent sur mes textes Bisous
    3
    Angel-creations
    Dimanche 22 Juillet 2012 à 18:58
    Alors celui-là, il est sublime, plein de sensualité de rêves et de désir, tout un mélange qui nous fait voyagé, merci Angel pour ce poème. Doux bisous.
      • angelblue2 Profil de angelblue2
        Lundi 23 Juillet 2012 à 13:12
        Merci à toi, j'aime le rêve, cela me permet de m'évader Bisous à toi
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :