• LE GARDIEN DE MES NUITS

     

     

     

    Toi le gardien de mes nuits
    Je m’invite dans tes rêves
    Pour faire fuir ton ennui
    Je me fais lascive


    Pour qu’au quotidien
    Tu connaisses l’ivresse des sens
    Je hante tes songes d’hier et de demain
    Te soufflant des pensées indécentes


    Je suis le diablotin du plaisir
    Qui comble tes nuits de rêves érotiques
    Tu devines ma présence et ressens mon désir
    Ce sont des moments magiques

    Je suis l’ange de l’amour
    Qui te couvre de doux baisers
    Je t’emmène pour un voyage sans retour
    Dans un endroit où tout n’est que beauté


    Angelblue

    17/06/2012


  • Commentaires

    1
    Loetiga
    Dimanche 22 Juillet 2012 à 16:34
    superbe!!! j'aime bien l'idée d'hanter les nuits de celui qu'on aime hihihihi très sensuel ce poème. J'aime beaucoup
      • angelblue2 Profil de angelblue2
        Dimanche 22 Juillet 2012 à 18:24
        Merci douce Loëtiga , moi aussi j'aime cette idée le hanter jour et nuit (rire) bisous
    2
    Enigma71
    Dimanche 22 Juillet 2012 à 16:46
    Magnifique poème sur le désir des sens et de l'interdit. Hum hum !!! J'adore.
      • angelblue2 Profil de angelblue2
        Dimanche 22 Juillet 2012 à 18:20
        Merci à toi, ton commentaire me fait plaisir Bisous
    3
    Angel-creations
    Dimanche 22 Juillet 2012 à 18:56
    Bonsoir Angelblue,
    Très joli  poème plein de sensualité et en même temps de mystère, j'adore
    Bonne soirée, doux bisous.
      • angelblue2 Profil de angelblue2
        Lundi 23 Juillet 2012 à 13:08
        Bonjour Angel merci de ta visite; ton commentaire me touche beaucoup Bonne journée Bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :