• ENTRE REVE ET IMAGINAIRE

     

     

     

    Je regarde ce visage d'homme
    Il apparaît sur une page comme un symbole
    Symbole d'un homme vrai qui a vécu
    Qui s'est souvent mis à nu

     

    Ce visage me parle, m'ensorcelle
    Me frôle, me donne des ailes
    Ce regard qui me transperce, diabolique
    Me donne des pensées érotiques

     

    Ce sourire diablotin
    Un rien taquin
    Laisse deviner un homme charmeur
    Qui vous touche en plein cœur

     

    J'imagine son souffle chaud dans mon cou
    Des rêves se dessinent, un peu fou
    Des frissons me parcourent
    Des pensées inavouables que je savoure

     

    Son visage qu'il veut dure
    Moi je le vois pur
    Il dégage une telle tendresse
    Qui appelle les caresses

     

    Dans ma rêverie, je songe à ses mains
    Elles sont douces comme du satin
    Elles se promènent sur mon corps lentement
    Elles me caressent sensuellement

     

    Ses yeux ont la couleur de la passion
    Je sombre et me noie dans leur horizon
    Ils reflètent tout ce qu'il peut offrir
    Un appel au désir et au plaisir

     

    Je chavire entre ses bras puissant
    Mon corps contre le sien se lovant
    Sur mes lèvres, il dépose des baisers tendres
    Au goût de miel, qui me font fondre


    Angelblue

     

     

     

     

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :