• MIRAGE

     

     

    Allongée seule sur le sable

    Blanc et chaud au contact agréable

    Entre ses doigts elle le laisse couler

    Il s’envole comme des paillettes dorées

     

    Les yeux fermés, l’esprit rêveur

    Elle offre avec langueur

    Son corps aux rayons du soleil brûlant

    Comme elle l’offrira à un amant

     

    Il fait si chaud, le soleil est à son apogée

    Des gouttes de sueur commencent à perler

    Entre ses deux jolis seins nus,

    Et glissent lentement jusqu’à son ventre tendu

     

    Il se fait complice

    Sur ses courbes il glisse

    Lui donnant la fièvre

    Parcourant son corps comme un orfèvre

     

    Pour elle, le soleil est paradisiaque

    Il agit sur elle comme un aphrodisiaque

    Elle sent le désir l’envahir

    Son corps se tend assoiffé de plaisir

     

    Elle passe sa langue sur ses lèvres

    Affamés d’amour, tout ses sens ivres

    Elle imagine les mains de son amant

    Parcourir son corps amoureusement

     

    Angelblue

     

    Mai 2010

     


     
    mirage

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Loetiga
    Jeudi 22 Décembre 2011 à 18:31
    Bonsoir Angelblue, merci de ton compliment chez moi et de ta visite, je suis très heureuse. Moi je suis fan de tes poèmes car ils sont toujours très sensuels et parfois érotiques. Tu ne peux laisser personnes indiférents avec tes chef d'oeuvres. hihihi En plus tu es une vraie poétesse car tu ne cesse d'écrire alors que moi je n'écris que par occasion, quand mon inspiration est là. Bravo ma douce tu es formidable, passe une agréable soirée et gros bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :