• MON REVE

     

     

     

     

    Je rêve de tes grands yeux bleus
    Ils ont la couleur de l’océan
    Un face à face à deux
    Me noyer dans ton regard perçant

    Je rêve de ton visage souriant, éclairé
    Par un petit air taquin que j’aime bien
    Parcourant avec les doigts le contour avec légèreté
    Il se transforme en air coquin

    Je rêve de tes lèvres gourmandes
    Elles ont le goût et la douceur du miel
    Je t’offre les miennes en offrande
    Un baiser qui n’a rien de superficiel

    Je rêve de tes mains longues et fines
    Qui ont la douceur du velours
    Au contact de ma peau, elles se font câlines
    Comme une plume avec légèreté elle écrit le mot nous

    Je rêve de ton corps qui m’attire
    Me blottir dans tes bras, ne plus penser
    Oublier mes insomnies, contre toi m’endormir
    Pour une fois me sentir exister, aimer


    Angelblue

    30/11/2011

     

     

    lebesoin

  • Commentaires

    1
    Reincarnations
    Dimanche 19 Février 2012 à 23:27
    C'est magnifique et sensuel ! J'avoue à la base n'êtes pas être très fan de poème mais je dois dire que celui-là me touche. Il est tellement pure, innocent et vrai ! C'est une très belle histoire d'amour ♥ Bravo à toi !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :