• TON CORPS

     

    J’aime te regarder dormir

    Ton air angélique

    Me fait défaillir

    J’ai des pensées démoniaques

     

    Ton corps nu allongé

    Sur notre lit à baldaquin

    Me donne envie de jouer

    Avec mes mains

     

    Sur tes paupières closes

    J’ai envie de déposer des baisers

    Légers tels des pétales de roses

    De ton parfum m’enivrer

     

    Ta bouche gourmande

    J’ai envie de la dévorer

    De tes lèvres, je suis friande

    Je ne suis jamais rassasiée

     

    Ton torse viril m’affole

    J’ai envi de le caresser

    Dessus, mes mains dansent une farandole

    Douce et endiablée

     

    Je descends lentement

    Mes lèvres se font caresse

    Jusqu’à ton bas ventre

    Où ta virilité se dresse

     

    Permettez moi de m’arrêter ici

    La suite risque d’être indécente

     

    ANGELBLUE
     

    J'aime te regarder dormir
    Ton air angélique
    Me fait défaillir
    J'ai des pensées démoniaques

     

    Ton corps nu allongé
    Sur notre lit à baldaquin
    Me donne envie de jouer
    Avec mes mains

     

    Sur tes paupières closes
    J'ai envie de déposer des baisers
    Légers tels des pétales de roses
    De ton parfum m'enivrer

     

    Ta bouche gourmande
    J'ai envie de la dévorer
    De tes lèvres, je suis friande
    Je ne suis jamais rassasiée

     

    Ton torse viril m'affole
    J


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :