• UNE NUIT DANS TES BRAS

     

     

    Je me glisse lentement sous les draps de satin

    Tu es allongé sur le ventre, le drap recouvrant tes reins

    Impudiquement ton corps nu tu exposes

    Sur ton torse ma main se pose

     

    Indécente, provocante et mutine

    De ma bouche ton dos je butine

    Je me glisse comme un serpent

    Le long de ton corps en ondulant

     

    Doucement tu te retournes et tes yeux

    Me dévorent, se délectent de mon corps onctueux

    Mes mains se font douces et légères

    Partent à la découverte de ce désir éphémère

     

    Tes lèvres s'attardent sur la pointe dure de mes seins

    Tes mains épousent le creux de mes reins

    Nos deux corps emmêlés commencent une danse endiablée

    Jusqu'au levé du jour nous goûtons à nos corps affamés

     

    Nous nous endormons au petit matin

    Les rayons du soleil sur nous se font câlins

    Ma tête posée sur ton épaule, je me délecte

    De ton parfum select

     

    Angelblue

     

    2010

     

     

     

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    jeanphy et Nathy
    Mercredi 7 Mars 2012 à 02:35
    Ils sont très jolies tes poèmes, brava à toi de Nathy et moi, bisous ! :)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :